Tout savoir sur WordPress

Recently Registered : Trier ces utilisateurs par date d’inscription

Recently Update est un plugin qui permet d’afficher la liste des utilisateurs de l’administration en fonction de la date d’inscription.

Faire un tri par date d’inscription des utilisateurs peut être pratique, notamment pour pouvoir gérer et supprimer des utilisateurs provenant des spams. C’est d’ailleurs étonnant que cette fonctionnalité soit uniquement disponible pour WordPress Multisite.

C’est là qu’intervient Recently Registered. Cette extension WordPress permet d’intégrer le tri des utilisateurs par date d’inscription à partir du panneau « Options de l’écran ». Le plugin fonctionne exactement comme il le fait sur WordPress Multisite. Il offre en plus, une colonne triable indiquant la date d’inscription des utilisateurs.

Aperçu des fonctionnalités de Recently Update
Aperçu des fonctionnalités de Recently Update
Cet article a été mis à jour il y a 2463 jours - Il n'est peut être plus à jour !

Article écrit par Jonathan B.

Jonathan est le co-fondateur de WP Media, startup connue pour être l’auteur de WP Rocket et Imagify. Il est aussi co-organisateur du WordCamp Lyon et Paris.

2 Commentaires

  1. bonjour
    une astuce pour que le tri se fasse automatiquement du plus récent inscrit au plus ancien lorsque l’on se rend sur la page « utilisateurs »???
    Merci d’avance

id Praesent Sed elit. dapibus ut et, mattis