Tout savoir sur WordPress

YD Prevent Comment Impersonation : Protéger l’identité de vos membres

Cette extension empêche les commentateurs non enregistrés d’utiliser un pseudo et une adresse mail déjà utilisé par un membre de votre site.

YD Prevent Comment Impersonation est une extension WordPress qui empêche un visiteur «non enregistré» de poster un commentaire en utilisant l’identité (login ou e-mail) d’un utilisateur enregistré. L’extension donne à l’utilisateur anonyme le choix entre se connecter, s’inscrire ou de choisir un nouvel identifiant.

Dans son système de commentaire par défaut, WordPress autorise à quiconque l’utilisation d’un pseudo ou d’une adresse email appartenant à l’un des membres de votre site Internet. C’est un problème assez préoccupant puisque n’importe qui peut usurper l’identité de vos membres pour poster un commentaire.

Heureusement, YD Prevent Comment Impersonation corrige cela. Pour poster des commentaires sous l’identité d’un utilisateur enregistré, il faudra obligatoirement être connecter. Dans le cas contraire, vous devrez vous connecter ou choisir une autre identifiant pour poster un commentaire.

Cet article a été mis à jour il y a 2292 jours - Il n'est peut être plus à jour !

Article écrit par Jonathan B.

Jonathan est le co-fondateur de WP Media, startup connue pour être l’auteur de WP Rocket et Imagify. Il est aussi co-organisateur du WordCamp Lyon et Paris.

1 Commentaire

  1. Pourrions nous mémoriser les actions, l’ip et finalement l’email de ceux qui essaient d’usurper l’identité en commentant avec un pseudo existant, qui après l’échec utilisent une autre identité? Voilà, voilà un codeur passerait-il par là? testooo.

1946023b797495c880a4dab7b91fa1ab#############################