Tout savoir sur WordPress

Advanced Custom Fields disponible en version 3.5.8

Avec cette nouvelle version une nouveauté de taille : la prise en charge tant attendue de la nouvelle médiathèque fournie avec WordPress 3.5, et ça marche du tonnerre.

La mise à jour propose également quelques petites corrections de bug, notamment sur les filters qui ne fonctionnaient pas correctement, et sur la logique conditionnelle.

Quoi de prévu pour la 3.6 ?

Pour la suite, Elliot Condon prévoit d’effectuer des tests pousser pour valider la solidité de ACF Lite (version d’ACF que vous pouvez intégrer dans la création de vos thèmes pour les revendre sur une place de marché comme Theme Forest par exemple), ainsi qu’une grosse optimisation des performances en intégrant encore mieux son plugin à WordPress.

Cet article a été mis à jour il y a 1786 jours - Il n'est peut être plus à jour !

Article écrit par Maxime BJ

Développeur, bloggeur et formateur Web spécialisé WordPress. 31 ans. Grenoblois. Co-fondateur de WPChef, l’organisme de formation WordPress.

Organisateur de WPInAlps, le meetup WordPress Grenoblois. Vous pouvez me rencontrer lors d’événements tels que WordCamp Paris et Europe. Traducteur Français de l’extension Advanced Custom Fields. Également développeur d’applications web avec MeteorJs. Je m’occupe un site pour apprendre l’informatique aux débutants gratuitement.

J’aime les jeux vidéo, la rando, la bouffe bien grasse et les voyages.

0 Commentaire

dcb7a4c46671bd20dee89f3b8a5430cfTTTTTTTTTTTTTTTT