Tout savoir sur WordPress

SkiPress Week : premier événément WordPress au ski !

Se retrouver le temps d’une semaine dans un chalet de luxe, à coder, faire du ski, et profiter de la piscine intérieure, ça vous tente ? C’est le concept de ce premier SkiPress que je souhaite mettre en place cette année.

Depuis quelques temps l’idée d’organiser une retraite WordPress au ski me taraude l’esprit. Il est venu le temps de tenter l’expérience !

Un de mes clients possède un chalet de luxe à Serre Chevalier, et pourrait nous le louer à moindre frais la semaine du 21 au 28 novembre 2015. Le chalet peut accueillir jusqu’à 15 personnes pour la semaine. Et nous serions au pied des pistes.

IMG_15821

Il y a un jacuzzi et une piscine intérieure pour notre plus grand confort. Ce serait l’occasion pour nous de passer une semaine détente et code, bosser sur de nouveaux projets, aller skier, s’entre-aider et mettre en place des mini talks WordPress pour partager nos connaissances, nos trouvailles et le fruit de notre veille.

IMG_171011

Vous retrouverez toutes les informations sur le site officiel que j’ai lancé :

Site SkiPress Week

Tout le monde est le bienvenu, et il faudra valider votre inscription le plus tôt possible afin que je valide la réservation. Au niveau coût, ce sera financièrement très intéressant par rapport à une semaine standard à la neige ! N’hésitez-pas à prendre contact avec moi pour toute question !

 

Cet article a été mis à jour il y a 630 jours - Il n'est peut être plus à jour !

Article écrit par Maxime BJ

Développeur, bloggeur et formateur Web spécialisé WordPress. 31 ans. Grenoblois. Co-fondateur de WPChef, l’organisme de formation WordPress.

Organisateur de WPInAlps, le meetup WordPress Grenoblois. Vous pouvez me rencontrer lors d’événements tels que WordCamp Paris et Europe. Traducteur Français de l’extension Advanced Custom Fields. Également développeur d’applications web avec MeteorJs. Je m’occupe un site pour apprendre l’informatique aux débutants gratuitement.

J’aime les jeux vidéo, la rando, la bouffe bien grasse et les voyages.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • J’essaie de programmer ça sur 2016 ! il y avait beaucoup d’intéressés je pense que ça peut faire un truc pas mal !

27be6359a7447bb70779a445a6fb59b8aaaaaaaaaaaaaaaa