Tout savoir sur WordPress

Update Notifications Manager : Désactiver les notifications de mise à jour

Update Notifications Manager est une extension qui permet de désactiver les notifications de mise à jour présentent dans l’administration.

Update Notifications Manager est une extension qui permet de gérer l’affichage des différents types de notifications de mise à jour. Vous pouvez désactiver les notifications des extensions, des thèmes et des nouvelles versions de WordPress.

Lors d’une nouvelle version d’une extension, d’un thème ou de WordPress, vous apercevez des notifications disponibles sur le menu de l’administration. Dans le cas d’une mise à jour de WordPress, c’est un message d’avertissement présent sur toutes les pages qui vous incitera à changer de version.

Update Notifications Manager propose de désactiver les notifications de votre choix grâce à une page d’administration disponible dans le menu « Réglages » puis « Notifications de mise à jour ».

L’extension est disponible sur le site officiel de WordPress à l’adresse suivante : Update Notifications Manager.

Cet article a été mis à jour il y a 2558 jours - Il n'est peut être plus à jour !

Article écrit par Jonathan B.

Jonathan est le co-fondateur de WP Media, startup connue pour être l’auteur de WP Rocket et Imagify. Il est aussi co-organisateur du WordCamp Lyon et Paris.

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Je viens de l’installer. Il n’est pas possible de sélectionner un plugin précis dont on veut désactiver la mise à jour?

    Bonne journée,
    Fred.

fea490780cc78cc47729157bf875f5d6VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV